Congrès SCGP 2019 : gagnez votre entrée !

Congrès SCGP 2019 : gagnez votre entrée !

Dans le cadre des 16es journées de chirurgie gynécologiques et pelvienne, la SCGP organise un concours sur Twitter afin de faire gagner une entrée au congrès 2019 qui se déroulera les 18, 19 et 20 septembre à Lille !

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit d’avoir un compte twitter, de suivre le compte de la SCGP : @SCGP_officiel et retweeter le tweet du concours !

Vous avez jusqu’au 12 septembre à minuit pour participer !
Un tirage au sort aura lieu le 13 septembre et le gagnant sera annoncé sur Twitter. Si le gagnant a déjà payé son entrée, elle lui sera remboursée !

Bonne chance !

 


Règlement du concours SCGP2019

Comment participer ?
Le compte Twitter de la SCGP publie et épingle sur son compte @SCGP_officiel, un tweet annonçant le concours. Le concours se base sur un fonctionnement « RT+Follow ».
Pour participer il faut suivre le compte officiel de la SCGP et retweeter le tweet du concours. Un tirage au sort aura lieu parmi les participants.

Dates
Le concours débute le lundi 9 septembre 2019, jusqu’au 12 septembre 2019 à minuit. Le tirage au sort et l’annonce du gagnant se fera le 13 septembre 2019.

Le lot
Le gagnant remportera une entrée au congrès.
Une entrée au congrès est d’une maximale de 420€. L’entrée comprend l’accès aux sessions (plénières, vidéo transmissions, ateliers), à l’exposition, aux pauses et aux cocktails déjeunatoires du congrès.

Elle ne comprend pas le diner du congrès, ni pour le participant, ni pour l’accompagnant.
Les entrées dans le cadre de la formation continue ne sont pas concernées par le jeu-concours.

Le gagnant
Le gagnant sera annoncé en public sur Twitter puis contacté en privé, le 13 septembre 2019.

Le gagnant devra s’inscrire sur la plate-forme Com&You afin de bénéficier de son inscription gratuite aux 16es journées de chirurgie gynécologiques et pelvienne et pourra récupérer son badge le jour d’ouverture du congrès (le 18 septembre à partir de 8h00).

Si le gagnant avait déjà payé son entrée avant de participer au concours, il sera remboursé à hauteur de l’entrée qu’il avait acheté (soit 420€ au maximum, remboursement réalisé post-congrès par virement bancaire)

Règle éliminatoire
Il est strictement interdit de créer plusieurs comptes Twitter afin de maximiser ses chances de gagner. Si nous nous rendons compte qu’un faux compte a été tiré au sort, sa participation sera annulée et un second tirage au sort aura lieu.